• Morning Musume'15 Oh my wish!!! typa a regular unboxing

    Aujourd'hui je vous présente un unboxing des morning musume car fait exceptionnel j'aime toutes leur musique du single.

    Alors les singles de n'importe quelle  groupe du hello! project son des double ou triple A-side, c'est à dire que au lieu d'avoir une chanson phare(performer en live, pormotion...) et le reste des chanson comme sa. La se son toutes des chansons qui sont performable en live et qui ont leur promotion

    voici les chansons:

    Oh my wish!

    Sukatto My Heart  

    Ima Sugu Tobikomu Yuuki

    voici le cd:

    Morning Musume'15 Oh my wish!!! typa a regular unboxing

    Morning Musume'15 Oh my wish!!! typa a regular unboxing

    Morning Musume'15 Oh my wish!!! typa a regular unboxing

     

    Morning Musume'15 Oh my wish!!! typa a regular unboxing

    Morning Musume'15 Oh my wish!!! typa a regular unboxing

    En photo j'ai eu IIkudo Haruna, je ne l'a connais pas elle est plutôt jolie. Mais je sais pas il y a quelque chose en elle je sait pas quoi mais je l'aime pas. Mais bon a voir pour l'instant je la mes sur aucune de mes liste que se soit de membre que j'aime ou de membre a suivre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :