• Les nouvelles membres des STU48!!!!!!!!

     

    Les STU48 est le nouveau groupe soeur des AKB48, SKE48, NMB48, HKT48, NGT48......

    Il est composé de la première génération des membres avec 31 personnes et de 2 Kennin ( membre ayant une double position dans 2 groupes) :

    - Okada Nana qui sera la capitaine des STU48

    - Sashihara Rino qui sera la manager du groupe 

    J'ai regarde la dernière étape des audition avec les 31 membres déjà sélectionnée et j'ai fait mon petit reperage car pour l'instant elle on juste été présenté a la presse et n'ont fait aucun début.

     

    Voici celle qui m'ont attiré mais tout peu changé avec leur première chanson qui sera sur le 48 th single des AKB48:

     

    Les nouvelles membres des STU48!!!!!!!!

     

    1) Sakaki Miyu ( c'est une fille qui a une chaine youtube et qui faisait des cover de dance et chant et je la trouvé formidable puis j'en apris qu'elle participer a l'audition et plus tard qu'elle l'avais reussi alors je suis au ange !!!!!!!!!!) ( je ne met pas de lien de sa chaine car surement le staff lui a dit de retirer toutes ces vidéo c'est cuca est sa chaine c'est 3u10)

    2) Yano Hanoka elle chante super bien

    3) Ichioka Ayumi elle chante bien aussi et a été sélectionner pour leur première chanson

    4) Kadowaki Miyuna a son audition elle a interpreter une chanson avec des parole parler dedans et cela ma surprise, en plus elle faisait des geste elle etait trop mimi!!!!)

    5) Sano Haruka a l'audition elle a performer " waruiikii" et j'ai trouvé qu'elle était bien dans le rôle de la fille sexy style " Kojima Haruna et Watanabe Miyuki"

    6) Kai Kakoa au départ lors de la présentation officiel et du showroom je ne m'interesser pas mais elle ma attiré quand elle a chanté par sa gestuelle et son style, je trouve qu'elle a le style Yabuki nako et Souto Ririka

    7) Ishida Chiho participe a la chanson

    8) Isogai Kanon participe a la chanson

    9) Takino Yumiko participe a la chanson et en la CENTER

    10) Fukuda Akari participe a la chanson

    11) Imamura Mitsuki

    12) Yabushita Fu petite soeur de Yabushita Shu des NMB48 (qui a effectué sa graduation il a de sa deux jour )

     

     

    Voila mon top sur mes toutes première impression, j'attend de voir la chanson et leur début sur une scène!!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :