• Mon top membres des SNH48 2017

    J'ai commencé à m'interreser au SNH48 depuis leur retrait du 48group. Et depuis qu'elle chantent leurs chanson original.

    Car en créant les BEJ48 et les GNZ48, le staff n'avait pas consulter le "staff japonais" et son donc partie. Je trouve cette histoire bizzare quand même car les 2 groupes soeur avait était annoncé depuis longtemps mais le staff japonais na réagi qu'apres environ 2 mois leur création officiel avec un théâtre fini des stage et des team au complet ils auraient pu intervenir des que le projet est était annoncé mais bon il font se qu'il veulent :).

    Donc voici mon 1 top des SNH48 celui des BEJ48, GNZ48 et SHY48 viendront après :)

    Mon top membres des SNH48 2017

     

    1) Liu JiongRan team HII c'est la première membre que j'ai remarquer de suite après avoir commencer à suivre le groupe

    2) Xie TianYi team X

    3) Fei QinYuan team XII c'est la seule que j'aime de la team XII. C'est la team que j'aime le moin du groupe

    4) Li Zhao team X c'est eu un gros coup de coeur quand elle a chanté la chanson "renyu" lors du 1 stage originale de la team X

    5) Song XinRan team X

    6) Huang TinTing team NII

    7) Wang JiaLing team X

    8) Xu ChenChen team SII

    9) Zhang DanSan team X découverte aussi dans la chanson renyu

     

    Il y a beaucoup de team X parce que c'est très simple j'adore leur stage original, surtout leur unit du coup je l'ai ai plus observer que les autre team ou autre même si j'adore aussi le stage de la team NII

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :