• Mon top des artiste du hello project année 2016

    Je le fais déjà avec les membres des akb48, et m'intéressant depuis vraiment au membre du hello project j'ai décidé de faire pareil avec les membres du hello.

    Alors voilà mon top

    Mon top des artiste du hello project année 2016

     

    1) Suzuki Airi  je l'adore, elle a une trop belle voix et j'adore sa personnalité °C-ute

    2) Fukamura Mizuki  c'est la leader du groupe des Morning Musume'16 et elle a une trop belle voix, je truve qu'elle a une voix douce

    3) Wada Ayaka c'est la leader des angerme et elle a une jolie voix

    4) Okai Chisato Au depart je trouvé juste qu'elle avait une belle voix mais en debut d'année scolaire 2015 elle a dit sur un plateau de télévison que depuis qu'elle travaillait dans l'industrie de la chanson, elle mettait ses sous durement gagné sur un compte bancaire géré par ses parent. Le truc c'est que ces parent lui on tout pris ces économie et qu'ils les avait dépenser dans des jeux d'argent. Et je crois mais c'est a verifier sur des sites que comme elle vennait d'une famille moyenne et nombreuse elle aurait compris si ils se servait de ses sous pour offrir une vie meilleure a ses frères et sœur. Donc elle ma touché en disant cela. °C-ute 

    5) Kudo  Haruka J'aime sa voix Morning Musume'16

    6) Yajima Maimi c'est la leader des °C-ute et du hello project et je l'adore avant Airi c'etait elle ma préférer du groupe  

    7) Murota Mizuki  je la trouve jolie, elle a une jolie voix et c'est une membres des angerme que je vais suivre

    8) Suzuki Kanon c'est aussi une membre que je vais suivre cette année Morning Musume

    9) Oda Sakura elle a une trop jolie voix et c'est une membre a suivre pour moi

     

    Ps je ferais un post sur mon soutien sur les membres 48 group quand les photos de profil de 2016 seront devoilée donc dans longtemps peu être :)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :